Angel Of Manga
Bonjour cher Invité , Vous êtes sur le forum de Angel of Manga . Pour avoir accès a la totalité du forum (animés streaming , Dramas ) vous devez vous inscrire . Cordialement le Staff d'angel of manga
Angel Of Manga
Bonjour cher Invité , Vous êtes sur le forum de Angel of Manga . Pour avoir accès a la totalité du forum (animés streaming , Dramas ) vous devez vous inscrire . Cordialement le Staff d'angel of manga
Angel Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]

Aller en bas 
+3
Doror
zitheker
Mikado77
7 participants
AuteurMessage
Mikado77
Administrateur
Administrateur
Mikado77


Messages : 2071
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Servon

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:43

voila ici vous proposez une énigme et le premier qui la déchiffre continue ^^ ( en gagnant 15 points angels)


car tout travail mérite salaire

voila l'énigme

fryrvybrvpzrdymzùrommriotrùzhzdziùpfr


Indices :

Détective conan (mais tous le monde peut jouer)
Droite ( inverse de gauche)


c'est à vous


Revenir en haut Aller en bas
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:09

Je cherche, je cherche ^^ mais faudra encore un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mikado77
Administrateur
Administrateur
Mikado77


Messages : 2071
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Servon

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:12

lol moi aussi j'ai eu du mal à le trouver mais faut bien regarder son clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doror
Ermite
Ermite
Doror


Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : A côté de Rin ...

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:06

clavier mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Rindoku
Mage
Rindoku


Messages : 433
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans le triangle des Bermudes entrain de me connecter dans un bateau perdu et enfouit sous les océans

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:38

detective conan est le meilleur manga au monde
Revenir en haut Aller en bas
Mikado77
Administrateur
Administrateur
Mikado77


Messages : 2071
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Servon

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:49

exactement Rindoku BRAVO

car si on voit bien il fallait décaler les lettres

par exemple F = D R=E ....

et pareil pour former cela
Revenir en haut Aller en bas
sharingan-noobs
Mage
sharingan-noobs


Messages : 406
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38
Localisation : allier

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:50

R=E?? je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado77
Administrateur
Administrateur
Mikado77


Messages : 2071
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Servon

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:43

et ba tu décale les lettres a droite vers la gauche donc

f =d
r=e
n=b

tu décale et donc

fryrvybrvpzrdymzùrommriotrùzhzdziùpfr


devient Détective conan est le meilleur manga du monde

il suffit que tu décale toutes les lettres de l'enigme vers la gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:02

ah oki tt pigé. rooh j'aurais du y epnser aevc l'indice clavier
Revenir en haut Aller en bas
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:13

Alors Mika t'en a pas d'autre ? je voudrais pas rester sur un échec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laggoon
Miss Angel
Miss Angel
Laggoon


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et bleutée ...

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:26

mdr j'avais eu l'idée mais avec les lettres de l'alphabet ça donnait n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin'
Administrateur
Administrateur
Shin'


Messages : 1034
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Konoha 3eme porte en face de chez Ichiraku 2eme rue à droite de chez Naruto Bon en gros au palais du Hokage lol

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:40

A moi !
Enigme par moi :
Pierre a un frère qui a 3 ans de plus que lui.
Jean, qui est le frere de pierre à 4 ans de moins que lui.
Carl, qui est le frere de pierre à 3 ans de plus que lui mais il est mort à l'age de 4 ans
Jean à aujourd'hui 7 ans de moins que Carl si il était vivant
Carl est mort il y a 24 ans

Quels ages ont Pierre et Jean ?


Dernière édition par Shin' le Lun 6 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-manga.com
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:50

Dsl shin mais je crois qu'il a un pb à moins que j'ai mal compris :

"Carl, qui est le frere de pierre à 3 ans de plus que lui mais il est mort à l'age de 4 ans"
"Carl est mort a 24 ans"
Question
Revenir en haut Aller en bas
Rindoku
Mage
Rindoku


Messages : 433
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans le triangle des Bermudes entrain de me connecter dans un bateau perdu et enfouit sous les océans

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:43

bon shin' je crois que :
jean a 17 ans (24-7) ou (l'age de carl - la différence entre leurs deux âges)
pierre a 21 ans (17+4) ou (24 -3)
ps: shin' je crois que tu voulais dire "carl a actuellement 24 ans si il était vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Shin'
Administrateur
Administrateur
Shin'


Messages : 1034
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Konoha 3eme porte en face de chez Ichiraku 2eme rue à droite de chez Naruto Bon en gros au palais du Hokage lol

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:24

Non ^^' enfait j'ai oublié le "il y" ^^''' donc j'ai rectifié ^^
Reessayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-manga.com
Rindoku
Mage
Rindoku


Messages : 433
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans le triangle des Bermudes entrain de me connecter dans un bateau perdu et enfouit sous les océans

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:48

donc carl a 28 ans si il était vivant
alors pierre en a 25
et jean en a 21
Revenir en haut Aller en bas
sharingan-noobs
Mage
sharingan-noobs


Messages : 406
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38
Localisation : allier

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:13

Pierre-jean a 46ans lol
nom composé
Revenir en haut Aller en bas
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:39

Shin faudra que tu dises si la réponse est bonne ou pas. En attendant je vous propose une petite énigme histoire d'entretenir les neurones en attendant la suite.


Le Médecin vous donne cinq comprimés à prendre, à raison d'un toutes les demi-heures. Pendant combien de temps en prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rindoku
Mage
Rindoku


Messages : 433
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans le triangle des Bermudes entrain de me connecter dans un bateau perdu et enfouit sous les océans

énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:37

zith je crois que c'est 2h30 !!!!c'est ça ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Empty
MessageSujet: Re: énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]   énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énigme et boules de gomme [Niveau intellectuel mis à dur épreuve la dedans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite enigme (tres facile )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Manga :: Notre Communauté :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: