Angel Of Manga
Bonjour cher Invité , Vous êtes sur le forum de Angel of Manga . Pour avoir accès a la totalité du forum (animés streaming , Dramas ) vous devez vous inscrire . Cordialement le Staff d'angel of manga
Angel Of Manga
Bonjour cher Invité , Vous êtes sur le forum de Angel of Manga . Pour avoir accès a la totalité du forum (animés streaming , Dramas ) vous devez vous inscrire . Cordialement le Staff d'angel of manga
Angel Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une passion des livres !!

Aller en bas 
+6
SuprêmeParfaitFraise
MetalNumbers
Mikado77
~Kelu~
zitheker
Laggoon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleach180000
Saiyen



Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans Le GARD

Une passion des livres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion des livres !!   Une passion des livres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:22

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demon
Modérateur
Modérateur
demon


Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2010

Une passion des livres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion des livres !!   Une passion des livres !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:20

mes dernier livre ces blue exorciste, negima et the innocent

lien pour voir ma collection de manga : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46763&page=liste&type_collec=ms
Revenir en haut Aller en bas
bleach180000
Saiyen



Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans Le GARD

Une passion des livres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion des livres !!   Une passion des livres !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:25

sa à l'air tres interessant tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laggoon
Miss Angel
Miss Angel
Laggoon


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et bleutée ...

Une passion des livres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion des livres !!   Une passion des livres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:59

Voici un autre livre dont je suis tombée amoureuse il s'appelle :


ABARAT


Une passion des livres !! - Page 2 Abarat11Une passion des livres !! - Page 2 Wizbar10

Voici les deux premiers livres, les ayant lu il y a très longtemps je ne sais plus si la série ce termine avec les deux tomes ou pas mais il y a de bonnes chances.

L'auteur et l'illustrateur sont la même personne du nom de Clive Barker.
En faite tout au long du livre, il y a de nombreuses illustrations plus folles les unes que les autres et qui ont un rapport avec l'histoire comme ces mignons petits chats =)

Une passion des livres !! - Page 2 Images10Une passion des livres !! - Page 2 Abarat10


Voici le résumé :

L'histoire ce déroule au départ dans notre univers. On suit une héroïne Candy Quackenbush, lycéenne, habitant aux Etats-Unis dans le Minnesota. Après avoir réalisé un devoir en classe ne respectant pas les règles Candy se fait humilier par son professeur et s'enfuit.
Par la suite, notre protagoniste fait la rencontre d'un homme nommé John Canaille poursuivi par Mendelson Morphe qui n'est autre qu'un sbire du célèbre Christopher Gangrène appelé aussi Seigneur de Minuit. Pour échapper à Morphe elle recours pour la première fois à une sorte de magie et atterrie dans le monde d'Abarat, un monde constitué de 24 îles correspondant à une heure de la journée plus une dernière la 25 îles correspondant à une heure hors du temps.
Les heures de la nuit et du jours ce combattant depuis la nuit des temps.
Emportée dans ce nouveau monde Candy va devoir fuir car elle va devenir l'obsession du seigneur de minuit, roi si l'on peut dire tyrannique de cet univers.



Pour le simple plaisir voici d'autres illustrations du livre :

Une passion des livres !! - Page 2 633ad210

Une passion des livres !! - Page 2 000b5510


Dernière édition par Laggoon le Jeu 19 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minari-sama
Alchimiste Renier
Minari-sama


Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : in the sky ...

Une passion des livres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion des livres !!   Une passion des livres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:23

voici un livre que j'ai vraiment adoré , en 7 tomes .
auteur :
Joseph Delaney

Synopsis :
Thomas Ward,Le septième fils d’un septième fils, devient l’apprenti de l’Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant.Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire … Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l’horreur commence
Une passion des livres !! - Page 2 Epouva10
Une passion des livres !! - Page 2 Tome710
Revenir en haut Aller en bas
bleach180000
Saiyen



Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans Le GARD

Une passion des livres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion des livres !!   Une passion des livres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:23

super l'article

bonne soirée à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yung
Génin
Génin
Kim Min Yung


Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Une passion des livres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion des livres !!   Une passion des livres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:34

Je suis également fan de The Sword of Truth même si d'après moi après le tome 4 la qualité est moins bonne et l'écriture un peu moins passionnante. Le 11e tome par contre est excellent, mais comme il n'est pas encore sorti en français je vais me taire. Razz Tu as lu la nouvelle Debt of Bones également ? Ca se passe durant la jeunesse de Zed, avec l'histoire de l'enlèvement de sa fille (la mère de Richard).

Je ne peux que te conseiller la série Legend of the Seeker adaptée des livres par Sam Raimi (réalisateur des Spiderman et de la série Xéna entre autres...). En réalité à part les noms ça n'a pas grand chose à voir, mais c'est pas mal et ça m'a permis au moins de découvrir les livres. Et puis Cara est trop parfaite dans la série. Elle est exactement comme je me la représente dans les livres aussi, et c'est mon personnage préféré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion des livres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion des livres !!   Une passion des livres !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion des livres !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations et Débat sur les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Manga :: Notre Communauté :: La Bibliothèque d'angel of Manga-
Sauter vers: