Angel Of Manga
Bonjour cher Invité , Vous êtes sur le forum de Angel of Manga . Pour avoir accès a la totalité du forum (animés streaming , Dramas ) vous devez vous inscrire . Cordialement le Staff d'angel of manga
Angel Of Manga
Bonjour cher Invité , Vous êtes sur le forum de Angel of Manga . Pour avoir accès a la totalité du forum (animés streaming , Dramas ) vous devez vous inscrire . Cordialement le Staff d'angel of manga
Angel Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:28

Coucou, voila un petit jeu bien sympa. Je ne sais pas quel est son origine, je pense japon ou chine. C'est casse-tête sans trop et en plus, très humoristique.Je ne peux vous mettre le lien direct, je vous mets donc la page, le jeu est en avant-dernier. Bonne chance Wink


Retrouvez la tete

PS: si ça intéresse des gens, dans quelque temps (variant suivant le nb de personnes et si il y a des blocages) , je mettrai la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atregne
Shinigami
Atregne


Messages : 284
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Seine et Marne

Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:28

Sayé j'ai réussi !! *o* =P
Revenir en haut Aller en bas
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:16

GG ^^ tu l'as trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Atregne
Shinigami
Atregne


Messages : 284
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Seine et Marne

Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:31

Comment sa ? Qu'est ce que tu veux dire par comme j'ai trouvé ? :O
Revenir en haut Aller en bas
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:21

ben si tu as aimé ^^ car j'en ai d'autres sympa comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atregne
Shinigami
Atregne


Messages : 284
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Seine et Marne

Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:02

Oh oui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:35

alors voici ce petit bijou, assez facile Wink mais qu'il est beau Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) 6f428754
Quest for the Rest

également un petit bijou beaucoup plus long, mais si on connait un peu d'anglais, il est Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) 074

Micky's adventure

Il faut cliquer sur l'image, agrandir la pop-up et c'est parti avec nouvelle partie tout en bas à gauche. Le personnage se dirige avec les flèches tandis que la touche espace sert à faire des actions (parler, actionner, faire des actions quoi ^^ )

Et comme prévu en spoiler, la solution de retrouvez la tête .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atregne
Shinigami
Atregne


Messages : 284
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Seine et Marne

Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:36

Oh merci ! ZITHEKER ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zitheker
Dragon Slayer
zitheker


Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Magnolia

Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:41

De rien ^^ dis moi si jamais tu as besoin d'aide ou si tu as finis ou si tu en veux d'autres, j'en mettrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)   Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez la tete (petit jeu humoristique asiatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu d'imagination
» Petit jeu d'image !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Manga :: Notre Communauté :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: